Les cycles de chances

Les cycles de chances apportent toujours leur lot de surprise
Les cycles de chances apportent toujours leur lot de surprise
Tout le monde connaît l’expression qu’un problème n’arrive jamais seul. Nous avons tous remarqué qu’à certaines périodes de notre vie, tout semble aller de travers et que les problèmes se cumulent sans que nous en comprenions la raison. Un déferlement de choses négatives et de mauvaises nouvelles qui nous tombent dessus et face auxquelles nous nous sentons totalement impuissants. Mais heureusement, que vous soyez sportif professionnel, artiste, joueur de casino en ligne où que sais-je… Il existe belle et bien des cycles de chance qu’il faut savoir reconnaître pour en profiter dès qu’ils pointent le bout de leur nez. Découvrez tout cela dans cet article !

Les cycles de chance existent bel et bien

Alors qu’un problème ne vient jamais seul et cache toujours une période noire. Cela est aussi valable pour les bonnes nouvelles et les périodes de chance où tout peut nous sourire. Et c’est souvent lorsque tout va mal et que l’on croit que l’on ne remontera jamais la pente que les cycles de chance apparaissent. Une mauvaise passe professionnelle et financière et voilà qu’en peu de temps, une nouvelle offre d’emploi nous parvient, s’en suit une rentrée d’argent qui n’était absolument pas prévue et même des réconciliations avec des proches alors que cela semblait mal engagé depuis des semaines ou des mois. Force est de constater que les périodes de chance et de malchance existent bel et bien et il faut savoir en profiter ou au contraire les éviter.

Mettre tout en œuvre pour profiter des « marées de chance »

Vous avez certainement du remarquer que comme les périodes de malchance, les marées de chance existe et qu’il faut absolument savoir en profiter pour vivre pleinement ces instants de bonheur. Comme le prouve et l’a expliqué Max Gunther, un spécialiste et un chercheur qui a réalisé une enquête pendant dix ans sur des personnes qui ont connu la chance et la malchance, tout est une question de flux et de reflux et la chance arrive comme les marées mais peut repartir aussi vite. Aussi, lorsque la chance nous sourit, il faut en profiter un maximum car cela ne dure jamais éternellement. En revanche, durant une marée de malchance, il est préférable d’attendre qu’elle passe et surtout il ne faut rien entreprendre qui pourrait s’avérer risqué.

Comment font les personnes chanceuses pour profiter de ces « marées de chance » ?

Il a été observé que les personnes chanceuses arrivent souvent à propager durant longtemps leur période de chance. Elles entreprennent tout ce qu’elles peuvent pour faire fructifier leurs démarches. En revanche, elles savent tout arrêter dès lors que cette période arrive à son déclin pour ne rien risquer de grave ou de compromettant. Or, les malchanceux font absolument le contraire, à savoir : que ces personnes jouant de malchance insistent et ne lâchent pas prise en essayant d’entreprendre des choses ou en voulant prendre toujours plus de décisions. Tout cela est en vain car les problèmes ne font que s’accumuler et qu’il devient alors difficile de se sortir de cette spirale infernale.

Comment bien vous préparer à ces marées de chance ?

Tout simplement en restant attentif au moindre signe de chance qui apparaît dans votre vie. Dès lors que vous sentez que vous êtes dans une période favorable, entreprenez sans peur et et jouez tout ce que vous pouvez pour augmenter vos chances de gagner. En période de malchance, ne jouez pas et surtout ne prenez aucune décision, soyez patient et surtout prudent.